Finances

Sans GED, pas de conformité

« Toutes les tâches liées au contrôle de l’obligation de diligence sont représentées dans un processus numérique. »

David Vogt & Partner

La gestion des documents est essentielle pour le respect des directives légales

Peu de secteurs connaissent une telle profusion de documents produits chaque jour, devant être en plus consultables en tout temps, que celui des banques, des fiduciaires et autres prestataires de services financiers.

En font partie les cartes de crédit et les document associés, les pièces comptables, les données clients et les données de compte, la correspondance et bien d’autres documents, qui nécessitent une solution d’archivage électronique opérationnelle, ne serait-ce que pour des raisons de conformité. En effet, des directives très strictes s’appliquent dans cette branche en ce qui concerne, d’une part, l’archivage de tous les documents et données importants, dans le respect de la loi et de l’intégrité des documents, et d’autre part, les processus de conformité qui y sont liés, à l’instar des processus de contrôle des transactions.

Fonctionnement multitâche grâce à la GED

Une solution de gestion des documents appropriée permet à chaque responsable dans l’entreprise d’accéder au document de son choix simplement en cliquant sur un bouton, et de fournir ainsi des informations rapidement et directement – que ce soit pendant un entretien téléphonique avec un client ou au cours d’un rendez-vous individuel dans l’agence.

Souhaitez-vous plus d’informations ou une démonstration ? Je serai heureux de vous aider.

Arman Mamoian
Support