La GED dans le Cloud - Le début de la numérisation en toute simplicité
La GED en est la première étape et la plus importante
Vous souhaitez un démarrage rapide et en toute simplicité dans la numérisation ? C’est en effet possible. Et ce, grâce à une gestion électronique des documents (GED) dans le Cloud. En effet, l’archivage numérique et la conservation des documents à l’abri des révisions constituent la base de la numérisation. Les avantages sont nombreux.
PRIVERA AG
- Accélération des flux de travail grâce à l’automatisation
La GED vous décharge des tâches répétitives, ce qui signifie pour vous; des capacités disponibles afin de vous consacrer à d’autres tâches.
- Indépendamment du lieu et par conséquent à l’abri des crises
Travailler depuis son bureau à domicile ou consulter les documents en déplacement – la GED dans le Cloud permet de travailler en tout lieu et en toute sécurité.
- Trouver au lieu de chercher
Grâce à la recherche intelligente, vous trouverez des documents et des informations en quelques secondes. Cela augmente la capacité d’information et satisfait aussi bien les clients que les collaboratrices et collaborateurs.
- Reconnaissance intelligente
Analyse automatique et reprise des données de documents numérisés, d’e-mails, de téléversements ou via des interfaces d’importation grâce à l’intelligence artificielle.
- Collaboration en toute simplicité
Collaborez-vous avec des partenaires et des fournisseurs sur des documents.
- Sûrement
Petit effort pour une sécurité maximale. La GED vous aide à répondre à toutes les exigences de conformité. Vos documents sont archivés de manière électronique et conforme aux exigences de révision.
- Ouvert vers le haut
Commencer modestement et devenir grand. La GED dans le Cloud est évolutive et s’adapte à la croissance et/ou aux exigences de votre entreprise. En un clic de souris, ajoutez par exemple un traitement des factures entrantes, une gestion des contrats ou une possibilité de signature numérique.
Dossier numérique dans la GED
La fin des montagnes de papier qui s'effondrent grâce aux dossiers numériques
Software on Premises ou Software as a Service ?
Software on Premises (SoP) mise sur l’utilisation locale des dossiers et de l’infrastructure. Le logiciel se trouve sur votre propre serveur. Vous êtes ainsi indépendant des fournisseurs tiers, mais vous êtes également responsable du matériel, de la sécurité des données, de la maintenance et des mises à jour. Des connaissances en informatique son nécessaires pour cette variante.
Software as a Service (SaaS) via un prestataire de services externe est une possibilité confortable pour l’introduction d’une GED. Contrairement à Software on Premises, il n’est pas nécessaire de disposer de son propre serveur. Le logiciel est exploité pour vous dans le Cloud et vous louez les système pour vos besoins.
Même si les deux variantes ont leurs avantages, le Cloud est la forme d’exploitation optimale pour les entreprises pour lesquelles ces points sont importants:
- Pas de coûts d’investissement élevés
- Faible risque financier
- Flexibilité élevée
- Degré de sécurité élevé et protection dans les centres de données
- Les systèmes de gestion électronique des documents (GED) basés sur le Cloud offrent une grande marge de manœuvre en matière de personnalisation
Souhaitez-vous plus d’informations ou une démonstration ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.