Webinaires
Traitement des factures entrantes dans le Cloud
En savoir plusNotre relation client commence vraiment avec la mise en œuvre de notre solution. Nous ne vous laissons pas seul, nous sommes là pour vous.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 08.00 à 12.00 h et de 13.00 à 17.00 h
Utilisez notre formulaire de ticket d’assistance pour transmettre directement votre demande à notre équipe d’assistance. Votre demande est saisie comme ticket et traitée immédiatement.
Afin de pouvoir offrir à nos clients une assistance à distance efficace et rapide, nous utilisons «TeamViewer».
Cet outil nous permet d’accéder à certains ordinateurs Windows. La connexion est effectuée par l’intermédiaire d’un serveur Web via HTTPS. Seul un téléchargement est nécessaire, aucune installation. votre PC ne subit aucune modification. Les données sont compressées et cryptées puis sont protégées par un certificat de sécurité numérique. Votre système n’est pas modifié par TeamViewer.
Plus vos informations sont complètes, plus votre demande peut être traitée rapidement et de manière ciblée.
Traitement des factures entrantes dans le Cloud
En savoir plus